L'anniversaire de Junior approche. Il veut faire une fête avec ses copains,
Le Chat Botte

Un max d’effet pour un succès assurés !!!
Faite appelle a nous pour fêter l’anniversaire de votre enfant.
Anniversaire personnaliser avec nos amis les peluches géantes, costume, maquillage, et plein d’autre surprise un contenu riche en émotion pour un moment magique et inoubliable
 
 
L’Animateur
Un professionnel de l'animation de fête d'anniversaire au service des enfants. Il les accueille, parfois costumé et les emporte dans un monde fantastique et fabuleux pour un après-midi truffé de surprises.
une série de jeux abracadabrants et délirants ! De quoi s'éclater pendant un grand moment avec des rires et de la détente.
Prestation 3heures
• Accueil des enfants avec une peluche,
• maquillage à l'arrivée des enfants,
• jeux divers,
• des petits tours de magie,
• une autre peluche au moment du gâteau,
Diplôme à chaque enfant pour la participation de l’anniversaire avec remise de ballon.
Quelques conseils pour organiser la fête
Les Invités
Il est évident que l’âge des participants est important et vous devez veiller à une homogénéisation parfaite du groupe. Car, suivant leur âge, les enfants ne s’amusent pas de la même façon.
Lorsque vous organisez une fête, il y a des invités incontournables. Parce-que votre enfant les côtoie chaque jour ou parce qu'il s'agit de ses meilleurs amis. II y a aussi celui qui a invité votre enfant plusieurs fois et à qui il faut rendre l'invitation... et il y a tous ceux qu'il a envie d'avoir avec lui ce jour-là.
Il est préférable de demander aux parents des invités de confirmer la présence de leurs "petits" par téléphone.
Le nombre d’invités dépend également de l’endroit, du style et de l’heure de la fête.
Mais ne froissez pas les susceptibilités en en « oubliant » certains. Et pour être sûr que votre tout-petit n’oublie pas de donner l’invitation, faites-le avec lui en la transmettant aux parents ou confiez cette mission à son institutrice ou instituteur.
Les Cartons d’Invitations
Il est très facile de réaliser soi-même ses cartons d’invitation, plutôt que de les acheter dans le commerce ou il est souvent fort onéreux et rarement complet. Il est important d’y inscrire la date, l’heure, le lieu et votre n° de téléphone afin de confirmer la venue de l’invité.
Avec un ordinateur et une simple imprimante on peut faire des miracles. Via internet retrouvez des cartons d’invitations sur les thèmes préférer de vos enfants (Harry Potter, la Belle et la Bête, Lorie, Franklin,…) et ce gratuitement
Le Goûter : Table ou Buffet ?
Nous vous conseillons la table car les petits sont malhabiles lorsqu’il faut manger debout. Et puis, tous ces petits bambins autour d'une table, c'est tellement plus sympathique. Optez pour les gobelets et les assiettes en carton, mais surtout pas de verres. Pour la nappe et les serviettes, vous choisirez là encore le papier ou le tissu non tissé. Pour tous ces éléments, vous sélectionnez en priorité tous ceux dont les motifs sont fantaisistes et colorés, sans oublier tous ceux représentant les héros favoris de vos enfants.
Enfin, n'oubliez pas d'isoler votre table avec un molleton plastifié.
Le Gâteau
Toujours très attendu, c'est le clou de la fête. Aux yeux des enfants, son aspect ayant souvent plus d'intérêt que son goût. Veillez à ce qu'il soit le plus original possible mais toujours facile à digérer.
Idées de gâteaux originaux:
- Château Fort avec soldats;
- Terrain de Foot avec petits drapeaux et jouets miniatures; - Tête de clown avec bonbons pour les yeux;
- Soucoupe volante;
- Papillon;
- Gâteau "réserve africaine" (gâteau carré vert avec animaux);
- Gâteau télé (gâteau carré avec petits bonbons pour les boutons et prénoms du héros dans l'écran).
 

Le Chat Botté - Tél.: 06 19 43 21 75